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administratif

Politique de confidentialités 

1. Données collectées


Nous collectons les données suivantes dans le cadre de nos services :

  • Nom et prénom

  • Adresse e-mail

  • Numéro de téléphone

  • Informations complémentaires fournies par les clients (ex. : besoins spécifiques pour les accompagnements)

 

2. Utilisation des données


Les données collectées sont utilisées pour les finalités suivantes :

  • Gestion des commandes et des réservations

  • Envoi d’informations et de newsletters

  • Analyse statistique pour l’amélioration des services

  • Communication sur les offres et actualités

 

3. Partage des données


Les données collectées ne sont pas partagées avec des tiers, sauf dans les cas suivants :

  • Nécessité technique pour le traitement des paiements (via PayPal, Stripe, etc.)

  • Obligation légale ou demande des autorités compétentes.

 

4. Droits des utilisateurs


Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les utilisateurs disposent des droits suivants :

  • Droit d’accès, de rectification et de suppression de leurs données personnelles

  • Droit de limitation du traitement ou d’opposition

  • Droit à la portabilité des données
    Pour exercer ces droits, les utilisateurs peuvent contacter [Adresse e-mail de contact].

 

5. Conservation des données


Les données personnelles sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour répondre aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées, conformément aux exigences légales.

 

6. Cookies


Le site utilise des cookies pour :

  • Assurer le bon fonctionnement du site

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    Les utilisateurs peuvent paramétrer leurs préférences en matière de cookies via le bandeau de gestion des cookies affiché lors de leur visite.

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